Vive les Gros Parisiens!

crédit photo : Flore d’Arfeuille/neuf+trois

Nous nous sommes rendu au 6B à Saint-Denis le samedi 30 juin 2018 à l’ occasion de la 3ème édition de la Fête du Gros Paris qui réunit à nouveau de multiples associations ou structures qui font vivre des dynamiques locales, s’intéressent à la ville et à la création artistique dans cette métropole parisienne. Julien Niertz co-fondateur du collectif Metro’pop et co-organisateur de la Fête du Gros Paris, nous partage sa vision du Grand Paris et de « Gros Parisien »…

Le teaser

Le programme  

La 3ème édition de la Fête du Gros Paris

Ce samedi a lieu la Fête du Gros Paris au 6B. L’occasion de venir nous rencontrer et de découvrir d’autres associations de la banlieue parisienne.

Venez discuter, débattre, danser, boire, manger, et surtout vous amuser pour fêter le Gros Paris et ses différents acteurs qui l’animent.
Vous pourrez y côtoyer des artistes, associations, collectifs qui font vivre la métropole toute l’année. Ainsi cet événement regorgera d’animations :

– dès la veille et le matin : « grosse marche » avec une arrivée dans l’après midi à Saint-Denis

– dans l’après midi : expositions, ateliers, performances et rencontres

– A 16h30, aura lieu le 11ème Métrokawa: « Et vous, vous sentez-vous gros parisiens ? »

– dès 16h et jusqu’en début de soirées, des battles d’éloquences : préparez-vous au choc des titans !

– une soirée avec 3 concerts et 2 scènes musicales en parallèle : les Gros Parisiens vont danser

Cliquez  ICI pour découvrir l’intégralité du programme et vous inscrire à la 3ème édition de la Fête du Gros Paris,  ou ICI pour voir le communiqué de presse.

error: Content is protected !!
Aller à la barre d’outils